Le Faux Rhum de Joebar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Joebar

Discussions sur la moto, la musique, la vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une ballade en normandie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tfou
Moto GP
Moto GP
Tfou


Nombre de messages : 426
Localisation : where la pluie is non stop. LOL
Date d'inscription : 01/12/2005

une ballade en normandie Empty
MessageSujet: une ballade en normandie   une ballade en normandie EmptyMer 1 Fév - 16:44

et bien voila, une petite ballade pres de chez moi avec des copains venus du sud et d'autres du nord a qui je devais de leur faire decouvrir ma region, avec une chance d'enfer pour le beau soleil... cheers
alors apres le rendez vous chez moi la veille , le depart au matin , traversée de foret et premier arret au bac pour traverser la seine
une ballade en normandie HPIM2857
une ballade en normandie HPIM2860
apres avoir emprunté la route des fruits toujours de la campagne avant d'arriver au pont de brotonne
une ballade en normandie Hpim2862
une ballade en normandie Hpim2861
empruntons ensuite la route des chaumieres , que des petits villages de campagne et comme son nom l'indique que des chaumieres toutes plus jolies les une que les autres , des virages a gogo , de la foret , la vue sur la seine , les arrets rigolades et .......plein de choses qu'on a pas pris en photo...comme d'hab... albino
une ballade en normandie Hpim2866
une ballade en normandie Hpim2873
puis l'arrivée a honfleur et la petite bouf du midi ..............
une ballade en normandie Hpim2877
une ballade en normandie Hpim2874
reprise de la route , un peu de voie rapide , mais tres peu et toujours dans un beau paysage pour eviter le havre et arriver a etretat pour un petit bain(sauf pour les sudistes frileux) Very Happy
une ballade en normandie Hpim2882
une ballade en normandie Hpim2883
et voila , je ne mets pas tout , le soir repas maison , une petite visite de rouen bye night voie pietonne interdite mais faut pas le dire et puis que de bons souvenirs encore une fois, que du bonheur je vous dis.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
une ballade en normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade à la Toussaint
» Ballade en Vexin
» ballade en ardeche et les cevennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Joebar :: Nos sorties, suivies de leur compte rendus-
Sauter vers: